pcompagnon.net est le site officiel sous forme de blog, de l’artiste plasticien contemporain français Philippe Compagnon peintre, sculpteur, dessinateur, graveur, photographe et vidéaste.
L’accrochage de l’exposition  Une galerie – un regard  galerie Pixi est vraiment bien, surprenant, mais vraiment bien, et puis, c’est la première fois que quelques unes des mes œuvres se retrouvent entre celles de Poliakoff et de Sonia Delaunay (Tout de même ! ).
Artiste: Peintre-peinture, Sculpteur-sculpture, Dessinateur-dessin.

Artiste: Peintre-peinture, Sculpteur-sculpture, Photographe-photo.
Vous pouvez le voir sur cette photo de l’un des murs de l’expo, avec, de gauche à droite et de haut en bas, une gouache de Serge Poliakoff, mes cinq dessins de petit format, placés verticalement, une toile de Rupert Mair, un ciel de Jean-Baptiste Marot, une gouache de Sonia Delaunay, puis plus bas, une petite sculpture de Laurent Baude, une photo de Thierry Arditti, celle d’ailleurs qui a servi de visuel pour l’exposition, un portrait de Joël Ducorroy, une autre petite sculpture de Laurent Daude sur l’autre étagère, une petite sculpture de Martin Mc Nulty sur le socle cette fois, et enfin pour finir, une sculpture de Rupert Mair.
Artiste: Peintre-peinture, Photographe-photo, Vidéaste-vidéo.

Vous obtiendrez l'adresse de la galerie en cliquant sur son nom, plus haut.

La galerie Bernard Jordan à Paris et à Zürich, la galerie Pixi Marie Victoire Poliakoff également à Paris, la galerie Jordan Seydoux à Berlin, exposent les œuvres de l’artiste plasticien Philippe COMPAGNON.

Laisser un commentaire