La galerie Bernard Jordan à Paris et Zürich, la galerie Pixi Marie Victoire Poliakoff également à Paris, la galerie Jordan Seydoux à Berlin, et la galerie Carré Bodoni à Cluny, exposent Philippe COMPAGNON.
Bonnes vacances   à tous.
COMPAGNON, artiste peintre, dessinateur et graveur contemporain.
Ca y est, le blog est en  stand by  jusqu’à fin aout, vous vous en doutez, comme tous les ordinateurs, le mien n’aime pas trop le soleil et la chaleur, ni bien sur le sable et les embruns, et puis décoincez un peu vous aussi de votre écran…  revenez bronzés…  le maillot de bain vous va si bien!
COMPAGNON, artiste peintre, dessinateur et sculpteur contemporain.
Et si vous passez en Bourgogne, l’exposition de mes photos au Carré Bodoni dure encore huit jours… peut-être même un peu plus.
Philippe COMPAGNON, artiste français contemporain, réalise des peintures, des dessins, des sculptures et les photographies abstraites.

Carré bodoni – galerie d’art
47, rue mercière 71000 Cluny
www.carrebodoni.fr
L’artiste peintre abstrait Philippe Compagnon réalise également des photographies numériques abstraites, petits formats N&B, dont il maîtrise le procédé de la prise de vue à l’impression. Exposition du 16 mai au 19 juillet 2009, galerie Carré bodoni, Cluny, France.
COMPAGNON, artiste peintre, sculpteur et photographe contemporain.

sans titre, 2005, photo numérique 9,5×9,5 cm
impression sur papier baryté 21×21cm

ART CONTEMPORAIN, PHOTO CONTEMPORAINE, ART ACTUEL, PHOTOGRAPHIE ACTUELLE, ART D’AUJOURD’HUI, PHOTO D’AUJOURD’HUI

Laisser un commentaire